top of page

Le reiki

Le reiki est une méthode de soins d'origine japonaise

Le Reiki est une approche holistique qui consiste en une technique visant à mettre en harmonie les énergies et la force vitale. Les énergies sont, ainsi, équilibrées et régulées ce qui procure un apaisement durable et profond du corps, du psychisme et de l'émotionnel.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram

Dans le domaine de la médecine alternative, l'imposition des mains est souvent utilisée dans les pratiques de guérisons énergétiques, telles que le Reiki ou la guérison pranique.

L'énergie vitale est canalisée à travers leurs mains pour équilibrer, guérir ou harmoniser le corps, l'esprit et l'âme.

Le Reiki signifie l'énergie de l'esprit. Il s'agit d'une approche holistique japonaise complémentaire à la médecin classique, elle aide à combattre le stress, la fatigue, les troubles du sommeil, la dépression et bien d'autres pathologies. 

Elle est utilisée depuis peu dans certains hôpitaux. Cette approche étant holistique, elle a une action tant sur le plan physique, psychique, qu'émotionnel. 

Le mieux est d'en faire l'expérience.

Il est important de noter que l'imposition des mains est considérée comme une pratique complémentaire et alternative et ne doit pas être utilisée comme substitut à un traitement médical professionnel.

bottom of page